• Accordéon avec Valérie NEYRET

        Notre rubrique " Dimanche Accordéon " avec l'air pur de nos montagnes et des alpages, le talent en plus de la charmante Valérie NEYRET.

                 

                                                                  Accordéon avec Valérie NEYRET


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:33

    Qui c 'est  ?

    C'est le plombier  ?

    Non c'est tonton Dan !  he

    LA GUINGUETTE   du dimanche est ouverte .

    Alors , je viens tournoyer sur la piste .

    Très bonne idée cette rubrique dominicale  .  cool

     

    Je me prépare à partir passer une partie de la journée en vide grenier  , à la recherche de vinyls

    et objets sixties  .

    Avec toute mon amitié  ... Dan  .

     

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:49

    Un p'tit coup de musette de temps en temps, pourquoi pas !

    Bon dimanche cher ami

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:42

    Un petit tour de bal musette, j'y cours, j'y vole cher ami...

    Bon dimanche , ici après quelques jours de  soleil magnifique, il a disparu,

    j'espère qu'il reviendra très vite nous donner du bonheur .

    Bises de Christiane

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:45

    Bonjour Jean 

    Bon j'avoue l'accordéon c'est pas mon truc mais c'est une bonne rubrique pour les amateurs de cet instrument .

    Passes une bonne journée 

    Biz 

    Nadine

    5
    Manon
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:42

    Belle prestation, vive l'accordéon....

    Votre blog est superbe...

    Manon

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:26

    Bonjour Jean

    Un petit air d'accordéon en cette journée qui se veut être ensoleillée, voilà qui fait du bien !

    Je te souhaite une merveilleuse semaine

    gros bisous

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :